Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-08-23T18:01:00+02:00

FRANCIS KELLER - 13 mars 61 - 29 juillet 11

Publié par ppemploi

Francis Keller nous a quitté ce 29 juillet 2011.



ll laisse derrière lui 25 ans de travail : réalisation de pub, chartes graphiques entreprises, livres pour enfants, bandes dessinées, projets de road movies, projets SF en BD, ses toiles huile ou technique mixte ("forêts", "abstract", "punk", "usines"...),

et une énorme expo qui était prévue pour fin 2013...

Musicien, guitariste, compositeur et chanteur, il nous lègue sa voix et les sons de ses guitares qu'il travaillait sans cesse sans compter ses dernières compo électro.

Francis a été mon amoureux, mon compagnon, mon harmonie et mon bonheur. Curieux de tout, il découvrait sans cesse des nouveaux intérêts qu'il a su partager avec sa muse.

Il était en continuelle recherche de techniques de travail (musique, dessin, couleurs, peinture...) et avait des livres plein la tête.

Il avait chaque jour des nouvelles idées, des projets, et se tenir la main sur notre chemin de lumière a été merveilleux.

Et puis mon petit prince est tombé.

"(...) Il n'y eut rien qu'un éclair jaune près de sa cheville. Il demeura un instant immobile. Il ne cria pas. Il tomba doucement comme tombe un arbre. Ça ne fit même pas de bruit, à cause du sable." (Saint Exupéry)

efka_mon_amour_2.JPG

FRANCIS KELLER - 13 mars 61 - 29 juillet 11

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog